Quel budget pour un investissement locatif à marseille ?

Quel budget pour un investissement locatif à Marseille ?

Certaines villes sont plus attrayantes que d’autres pour les investissements, il serait alors dommage de vous priver de cette solution notamment en ciblant Marseille. Le sud de la France a toujours été très intéressant puisqu’il est dynamique, touristique et surtout il attire de nombreux Français. Les nouveaux arrivants peuvent alors déposer leurs valises plus facilement, d’où l’intérêt de vous rendre sur le site cnfcee.nl. Vous aurez tous les éléments indispensables pour optimiser votre investissement.

Un budget adapté à toutes les bourses

Il suffit de vous rendre à Marseille une seule fois pour comprendre que cette destination est très plaisante et qu’elle vous apportera tout ce dont vous souhaitez. Riche patrimoine historique, architecture de la Basilique, le Vieux-Port, l’économie, la forte demande locative… Ce sont autant de raisons qui poussent les Français à investir dans cette ville pour profiter de la loi Pinel. 

  • Il est important de noter que le sud de la France affiche un dynamisme très sympathique, vous pourrez aussi investir vos économies à Toulon, à Nice ou à Aix-en-Provence.
  • La fourchette pour votre budget sera à la hauteur de vos attentes, vous aurez des logements de 50 000 à plus de 180 000 euros.
  • Plusieurs promoteurs sont au rendez-vous comme Bouygues, Severeni ou encore Édouard Denis, et même Kaufman.
  • Ce sont des programmes neufs et prêts à l’emploi, les locataires pourront alors déposer leurs valises sans aucune difficulté.

Vous n’aurez aucune difficulté pour trouver des locataires puisque les Français sont nombreux à choisir Marseille. Il s’agit d’une ville où il fait bon vivre et il faudra prévoir environ 150 000 euros pour acheter le logement. Ce sont surtout des appartements qui viennent composer ces programmes. 

Le dispositif de défiscalisation vous permettra d’économiser de l’argent par rapport aux impôts, vous pourriez avoir près de 63 000 euros sur 12 ans si vous optez pour le format le plus long.

Vous aimerez aussi : Investissement locatif : quel capital de départ pour bien commencer ?